2 Paires de basket Nike enfant pour moins de 15 euros!!

Bon voilà mes conclusions après tests :

- j'ai mis toutes tes réf. et rien ne passe
- j'ai mis les articles de la même marque sans les autres au cas où une de celle-ci ferait blocage et là rien
- j'ai mis une paire seule en mettant 2 exemplaires et là toujours rien

mais la bonne nouvelle concernant la paire adidas, en mettant x2, là un code -15 passe. Donc tu pourrais prendre une paire en 33 et une autre en 34, ce qui te ferait un stock pour un petit moment et à pas cher :idea:

me voilà rassuré sur ces bizarreries . merci ruches pour tes essais. tu parles de quelle référence qui passe et que je pourrai prendre x2? et si je prends une autre couleurs ca sera bon? car j'ai aussi une fille qui chausse du 33 lol

me voilà rassuré sur ces bizarreries . merci ruches pour tes essais. tu parles de quelle référence qui passe et que je pourrai prendre x2? et si je prends une autre couleurs ca sera bon? car j'ai aussi une fille qui chausse du 33 lol

La réf est 2312476. Par contre il n'y a qu'une seule couleur. Donc tu peux prendre 1 paire et y rajouter un petit article afin d'obtenir les 29 euros minimum requis. Je t'envoie le code par MP

merci ruche c'est super! il ne fallait pas te déranger en me donnant en code!j'aurais cherché par moi même. c'est vraiment très gentil de ta part