Profitez de 2 mois de cinéma gratuit avec Sony et MUBI !
À propos du bon plan
Sony et MUBI s’associent pour vous offrir 60 jours d’abonnement gratuit. Cette offre exceptionnelle vous permet de découvrir un catalogue unique de films soigneusement sélectionnés. Profitez d’une expérience cinématographique de qualité, directement depuis chez vous, en streaming ou en mode hors ligne.Je vais en profiter, si toutefois l'offre dure suffisamment longtemps, soit le jour ou je vais recouvrer un accès internet digne de ce nom, puisque le catalogue semble riche comme vous pourrez le constater via le lien plus bas!
et vous ?
Ah, j'oubliais, bien entendu si vous ne souhaitez pas poursuivre l'abonnement n'oubliez pas de vous désabonner !
Profitez de l’offre ici
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
Caractéristiques principales de MUBI
Caractéristique | Détail |
---|---|
Catalogue | Films soigneusement sélectionnés, en rotation constante |
Genres proposés | Classiques, indépendants, documentaires, et bien plus |
Plateformes disponibles | PC, Mac, smartphones (iOS/Android), Smart TV, tablettes |
Mode hors ligne | Téléchargement possible pour regarder sans connexion |
Durée de l’abonnement offert | 60 jours (2 mois gratuits grâce à Sony et MUBI) |
Exemples de films à découvrir dans le catalogue MUBI
- Shiva Baby (2020) - Emma Seligman
Une comédie dramatique hilarante et percutante sur les relations familiales et amoureuses. - Le Sacrifice (1986) - Andrei Tarkovsky
Une œuvre cinématographique incontournable, mêlant philosophie et esthétisme. - Self-Portrait as a Coffee-Pot (2024) - William Kentridge
Une exploration artistique contemporaine unique et captivante. - Aftersun (2022) - Charlotte Wells
Une plongée émotive et sensible dans les souvenirs d’un été. - Pepi, Luci, Bom et les autres filles du quartier (1980) - Pedro Almodóvar
Une comédie culte et décalée, parfaite pour les amateurs de cinéma espagnol.
Pourquoi choisir cette offre ?
- Un catalogue d’exception : Chaque film est minutieusement choisi pour sa qualité et son originalité.
- Une expérience renouvelée chaque jour : Avec un nouveau film ajouté quotidiennement, MUBI vous surprend en permanence.
- Flexibilité totale : Visionnez vos films préférés en streaming ou téléchargez-les pour les regarder hors ligne.
- Compatible avec tous vos appareils : Profitez de MUBI à la maison ou en déplacement, sur PC, smartphone, tablette ou Smart TV.
- Prix imbattable : Gratuit ! : 60 jours d’accès sans frais grâce à Sony.
Comment profiter de cette offre ?
- Accédez à l’offre : Rendez-vous sur la page dédiée Profitez de l’offre ici.
- Créez un compte : Inscrivez-vous en quelques clics avec votre email.
- Activez l’abonnement gratuit : Suivez les étapes indiquées pour débloquer vos 2 mois gratuits.
- Explorez le catalogue : Parcourez une sélection de films riches et variés, renouvelée chaque jour.
FAQ – Réponses aux questions fréquentes
Quels genres de films sont disponibles sur MUBI ?Vous trouverez des classiques, des films indépendants, des documentaires et des œuvres primées, soigneusement sélectionnés pour leur qualité.
Sur quels appareils puis-je utiliser MUBI ?
MUBI est compatible avec PC, Mac, tablettes, smartphones (iOS/Android) et Smart TV.
Puis-je télécharger les films ?
Oui, MUBI permet de télécharger vos films préférés pour les regarder hors ligne.
Combien de temps dure l’abonnement gratuit ?
Vous bénéficiez de 60 jours gratuits, soit 2 mois complets.
Profitez de l’offre MUBI ici
Découvrez d’autres bons plans ici
N’oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !