2 jeux mille bornes 100% remboursés

• Auteur de la discussion helias
  • Date de début
Salut tout le monde !

Alors je les ai appelés, et bonne nouvelle, ils veulent bien faire le remboursement :-D:-D:-D

En fait il fallait recopier 2 fois le code barre, même si c'était le même. Je leur ai dit que comme c'était le même je l'ai pas recopié 2 fois, et la télé-opératrice (très sympa, d'ailleurs) m'a dit ok je vous rembourse.
Donc si tout va bien, je recevrai le virement d'ici 15 jours à 3 semaines rockinbananarockinbananarockinbanana

Merci encore pour ce bon plan, si vous avez des soucis vous pouvez les appeler, ils sont sympas au téléphone ;);)

Salut tout le monde !

Alors je les ai appelés, et bonne nouvelle, ils veulent bien faire le remboursement :-D:-D:-D

En fait il fallait recopier 2 fois le code barre, même si c'était le même. Je leur ai dit que comme c'était le même je l'ai pas recopié 2 fois, et la télé-opératrice (très sympa, d'ailleurs) m'a dit ok je vous rembourse.
Donc si tout va bien, je recevrai le virement d'ici 15 jours à 3 semaines rockinbananarockinbananarockinbanana

Merci encore pour ce bon plan, si vous avez des soucis vous pouvez les appeler, ils sont sympas au téléphone ;);)

Ouf je suis rassurée car je viens de recevoir le courrier avec la mention "la combinaison de vos achats ne permet pas le remboursement", je vais les appeler cet après midi, j'espère qu'il en sera de même pour moi !

C'est bon je viens d'appeler le remboursement va être effectué, l'interlocutrice était très sympa c'est vrai, j'ai demandé le chanteur de la chanson de la musique d'attente mais elle ne le connaisse pas :/ si l'une d'entre vous le sais ;) Elle m'a dit d'utiliser l'application Shazam mais je n'ai pas d'Iphone

Search for Music Using Your Voice by Singing or Humming, View Music Videos, Join Fan Clubs, Share with Friends, Be Discovered and Much More For Free! - midomi.com
clique sur "click and sing or hum", accepte la connexion, et chante un bout de la chanson ou fredonne l'air.
Ca marche bien en général.

Très gentil merci. Par contre je n'ai pas de microphone. J'ai essayé la recherche avec les paroles du début de la chanson du peux que j'ai pu entendre et comprendre c'est "everything i know is you" du coup ça ne mène pas à grand chose...