2 jeux Hasbro achetés = 8 € de remise

F

Fred

Invité
Du 6 novembre 2011 au 13 novembre 2011 inclus, achetez en une seule commande 2 jeux Hasbro ci-dessous et bénéficiez de 8 euros de remise immédiate.

Comment en bénéficier ?
1. Sélectionnez au moins 2 jeux de votre choix parmi la sélection de jeux Hasbro, vendus et expédiés par Amazon.fr.
2. Validez vos achats en cliquant sur le bouton "Ajouter au panier" .
3. Dans la page récapitulative de votre commande (à suivre), une réduction d'une valeur égale 8 euros sera alors appliquée.

merci est ce que cette offre marche avec je pense que oui mais ... j'ai un doute

Achetez simultanément et sur un seul et même ticket de caisse, 2 jeux de société Hasbro éligibles à l’offre, entre le 29/10/2011 et le 14/11/2011 inclus.
Indiquez sur le coupon de participation, vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale complète) et en majuscules, ainsi que les 13 chiffres des codes-barres des 2 jeux achetés ou alors recopiez le tout sur papier libre.
Joignez à ce bulletin ou ce papier libre dûment complété, les documents qui suivent :
- l’original du ticket de caisse avec les prix, les libellés et la date d’achat entourés
- un relevé d’identité bancaire
Ensuite, envoyez tout cet ensemble, sous enveloppe suffisamment affranchie au plus tard le 28/11/2011, à l’adresse suivante :
NOËL HASBRO 2011
CUSTOM PROMO N°19586
13102 ROUSSET CEDEX

Merci Fred :)

merci est ce que cette offre marche avec je pense que oui mais ... j'ai un doute

Achetez simultanément et sur un seul et même ticket de caisse, 2 jeux de société Hasbro éligibles à l’offre, entre le 29/10/2011 et le 14/11/2011 inclus.
Indiquez sur le coupon de participation, vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse postale complète) et en majuscules, ainsi que les 13 chiffres des codes-barres des 2 jeux achetés ou alors recopiez le tout sur papier libre.
Joignez à ce bulletin ou ce papier libre dûment complété, les documents qui suivent :
- l’original du ticket de caisse avec les prix, les libellés et la date d’achat entourés
- un relevé d’identité bancaire
Ensuite, envoyez tout cet ensemble, sous enveloppe suffisamment affranchie au plus tard le 28/11/2011, à l’adresse suivante :
NOËL HASBRO 2011
CUSTOM PROMO N°19586
13102 ROUSSET CEDEX

Je me suis posée la même question:?: