2 couettes en cadeau + FDP offerts dès 10 € (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
SALUT A TT JE N AI PAS EU LE CATALOGUE DONC JE RECHERCHE UNE REF POUR UNE ROBE VOILA LA REF DU SITE EST CE QUE QQUN PEUT ME DONNER LA REF DU CATALOGUE SI ELLE Y EST EN GRIS VERT ET NOIR 3179680
PLEASE!!!!!!!!:cry::cry::cry:
 
merciiii mais g un code 22922 ou l intitulé est duo de couettes est ce ke c est les memes?? quelle couleur sont tes couettes? jvai surement commander comme ca jverrai jvou di koi:p
 
Bonjour,

j'ai reçu la même offre avec le code : 22454 :icon_wink:
Par contre j'ai pas compris!! Ils disent "dans le catalogue joint" et je n'ai pas reçu de catalogue avec!! :-?
 
Dernière édition:
J'ai reçu mes 2 commandes avec les codes 93513 et 22922: c'est bien les mêmes couettes que sur le post initial.

Elles sont très très légères. La couette fidji a une face coloris vers anis uni (le même vert que celui de la couette à marron glacé/anis d'il y a quelques semaines), dommage, j'aurais préféré le vert foncé qui est moins moche...

Enfin, pour des cadeaux c'est très correct: il y a quand même 2 couettes et FDP0 alors avec des articles à prix soldés c'est pas mal!
 
Merci beaucoup :

Sympa comme cadeau même si super légers, comme il fallait s y attendre
 
Coucou les filles,
recu la meme offre avec le code 06599 pour les deux "couettes"
avec le petit cata extrait de mode :)
 
SALUT A TT JE N AI PAS EU LE CATALOGUE DONC JE RECHERCHE UNE REF POUR UNE ROBE VOILA LA REF DU SITE EST CE QUE QQUN PEUT ME DONNER LA REF DU CATALOGUE SI ELLE Y EST EN GRIS VERT ET NOIR 3179680
PLEASE!!!!!!!!:cry::cry::cry:


Coucou Libelule,

robe imprimé gris 3189681
robe imprimé kaki 3189680
robe uni noir 3189682

:icon_wink:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.