code promo 2 cadeaux au choix + 3 échantillons+ livraison offerte sur Pierre Ricaud.

Merci à tous

sinon je crois que le lien pour les cadeaux de lilo est : ]ricaud.com/fr/cadeaux.htm?shop=newsct&cm_mmc=newsc-_-client-_-onesh-_-fr&pid=&neo=&page=&ia-pkpmtrack=

quelqu'un peut confirmer?

• Like
Les réactions: Sonia
Merci à vous ! :)

Il y a une lotion aux AHA qui me tente bien , mais 14.50€ pffffffffffffffff

sinon je vais voir pour le masque hydratant

Merci à tous

sinon je crois que le lien pour les cadeaux de lilo est : ]ricaud.com/fr/cadeaux.htm?shop=newsct&cm_mmc=newsc-_-client-_-onesh-_-fr&pid=&neo=&page=&ia-pkpmtrack=

quelqu'un peut confirmer?
Merci Mariane, c'est bien le lien général à retenir quand on ne reçoit pas la newsletter de Ricaud.

Tu veux dire qu'elle ne l'est plus? oh purée, j'suis un vrai boulet moi ! haha

Avec les cadeaux du message d'origine de vilette, il y a une surprise à partir de 25 € d'achat.

Avec les cadeaux dont Magnolia Alba, pas de second cadeau sans minimum (vanity ou rouge à lèvres) et il y a une pochette corail ou une surprise à partir de 35 € d'achat.

upload_2018-2-24_15-51-58.png

Tu veux dire qu'elle ne l'est plus? oh purée, j'suis un vrai boulet moi ! haha
C'était juste hier, je ne l'ai vu qu'au dernier moment et j'ai passé commande avec le parfum juste après avoir posté, confirmation Paypal à 0H02 pour dire !
Juste après j'ai testé avec le sérum Hyalurides mais le code n'était plus pris en compte.

J'ai cherché code -10/30 mais aucun actif, reste des -10/40 et un -5/25.

Ou bien tombe sur une conseillère compréhensive.