code promo 2 cadeaux au choix + 3 échantillons+ livraison offerte sur Pierre Ricaud.

vilette

Habitué
24 Février 2014
16 509
3 187
10 810
Bonjour !!!
Petit post car il y a un super deal sur Pierre Ricaud : un produit au choix parmi 3 Sérum ressurfacant ou Sac D. hechter ou brume + soit un vernis coloris au choix ou un vanity
+ la livraison offerte sur Pierre Ricaud.
+ 3 échantillons au choix

Code port gratuit : LIVR18

Mes cadeaux offerts par Dr Pierre Ricaud

Mes cadeaux offerts par Dr Pierre Ricaud.png

Génial ! je ne savais pq que ce sérum était de nouveau en stock, il est vraiment très bien !

Avec le vantiy ça me tente bien !

"Profitez sans attendre de nos dernières innovations grâce à la livraison GRATUITE. Bénéficiez aussi de votre CADEAU : le parfum Magnolia Alba."

Mes cadeaux offerts par Dr Pierre Ricaud

content_01.jpg

upload_2018-2-23_23-54-44.png

Offre coupon LIVR18 valable uniquement le 23/02/2018.
Offre promotionnelle valable jusqu'au 04/03/2018 à 23h59 uniquement sur la boutique www.ricaud.com , dans la limite du stock disponible et non cumulable avec les offres proposées en magasin ou en vente par correspondance.
Les réductions sont limitées à 6 produits en promotion dans votre panier, sauf «P'tit Prix» et MaCrèmeSurMesure©. Les réductions sont calculées sur les prix tarifs du Catalogue 2018.

• Like
Les réactions: Mariane95 et vilette
Merci! Lorsque je n'ai pas envie de commander par téléphone et que je souhaite passer une commande à 2,90euros, j'envoie un mail à :

contact@ricad.com
avec numéro cliente, réf. produit, etc. et je paye par chèque à réception du colis. Vous pouvez même économiser le timbre avec les enveloppes récupérées dans les offres des magazines!

• Like
Les réactions: Mariane95 et Sonia