deal 2 brosses à dents électrique Sonique Yasi à 17.99€ amazon

Dans la salle de bains ou ailleurs, c'est comme on veut. En plus, en noir, vraiment sympa sur mon lavabo noir. Le plus surprenant c'est qu'elle n'a pas de socle. Le côté pratique c'est la recharge USB, surprenante également. La petite merveille a plusieurs fonctions (clean, sensitive, white, gumcare et massage) et on peut mm procéder à un brossage de langue avec la tête spéciale fournie. Un écran LCD sur le manche pour choisir le mode de fonctionnement et indicateur de batterie, s'il vous plaît ! J'ai adoré notre premier contact. Vivement ce soir ! :D

• Like
Les réactions: Migou
Bon alors j'ai parlé trop vite. Ma brosse à dents est en rade après 1 chargement 1/2. Elle ne s'allume plus alors qu'elle est chargée. Je le vois qd je la branche ça clignote complet. Vous croyez qu'il y a une garantie ? Je suis bien déçu du coup. Et j'ai offert l'autre, j'espère qu'elle n'a pas de problème, ce ne serait pas cool pour un cadeau.

Bien sur qu'il y a une garantie, contacte amazon, pour la garantie , et au regard de la date d'achat tu pourrais être remboursée !

Il m'arrive de ne pas avoir de bol sur des achats et hop, retour amazon !

Bien sur qu'il y a une garantie, contacte amazon, pour la garantie , et au regard de la date d'achat tu pourrais être remboursée !

Il m'arrive de ne pas avoir de bol sur des achats et hop, retour amazon !
Je vais le faire alors et idem pour ma brosse silicone, elle vibre toujours à la mm vitesse, les + et - ne changent rien. Tu vois une différence toi avec la tienne ?

Pour la brosse : je te dirais ça plus tard, mais il me semble que oui, en fait je met toujours au max du coup je ne me fais plus gaffe.

Pour la brosse à dents : top c'est une bonne nouvelle !