- 2 5euro

un code a -50 purée j ai jamais connu cela moi
allez on y croit bien fort et le -50 va pas tarder a tomer:icon_wink: mais avant il manque un petit -30 et -35 :-D:-D:-D

Je ne sais mm plus si j'ai déjà connu ça en fait, je me demande si mon max n'a pas été 30 ou 35€. :)
 
merci pour ce super code!
petite question, si on passe commande sans siret, et que la commande passe, ils vérifient quand même si on est une entreprise? comment ça se passe dans ces cas là, ils annulent la commande ou on paye plein pot?

Donner c'est donner, reprendre c'est volé :-D !
Non, ils ne reviennent pas en arrière. Confirmation = livreur qui va frapper à ta porte ! :icon_wink:
 
:-?sa a fonctionné car si tu l'utilise sur le meme compte ta le msg suivant

Désolé, vous avez déjà utilisé ce coupon.
Vos 25 euros offerts - Offre réservée aux professionnels, pour toute commande minimum de 25 euros ht passée sur jpg.fr. Valable pendant 3 semaines et limité à 1 fois par client. Offre non cumulable avec d'autres remises.W879003

:-?

Pareil pour moi à chaque fois :cry:, je ne sais pas comment fait JJ, elle doit avoir un ange gardien angel_big !
Comment il s'appelle ton angel_big, JJ ???
 
ah je vous le jure ca passe sur mon compte
je racconte pas des connerie
j'ai deux compte , et j'ai pu passer des commandes a chaque fois

tu passe bcp de commande toi clark , donc ca passe pour toi aussi j'imagine ? non?!!!
 
ah je vous le jure ca passe sur mon compte
je racconte pas des connerie
j'ai deux compte , et j'ai pu passer des commandes a chaque fois

tu passe bcp de commande toi clark , donc ca passe pour toi aussi j'imagine ? non?!!!

Non, j'ai plusieurs comptes, mais je ne peux jamais utiliser 2 X de suite le mm code sur un mm compte :cry: !
 
[FONT=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]32,3 [/FONT] [FONT=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]Remise : [/FONT][FONT=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]-25 [/FONT] [FONT=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]Frais de
livraison :
[/FONT][FONT=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]- [/FONT] [FONT=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]Garantie de
protection
totale :
[/FONT][FONT=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]- [/FONT] [FONT=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]Frais
d'installation :
[/FONT][FONT=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]- [/FONT] [FONT=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]TOTAL HT : [/FONT][FONT=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]7,3 [/FONT] [FONT=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]TVA : [/FONT][FONT=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]1,02 [/FONT] [FONT=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]TOTAL TTC
A REGLER :
[/FONT][FONT=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]8,32 €TTC [/FONT]
 
[FONT=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]SOUS-TOTAL
HT :
[/FONT][FONT=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]28 [/FONT] [FONT=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]Remise : [/FONT][FONT=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]-25 [/FONT] [FONT=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]Frais de
livraison :
[/FONT][FONT=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]- [/FONT] [FONT=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]Garantie de
protection
totale :
[/FONT][FONT=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]- [/FONT] [FONT=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]Frais
d'installation :
[/FONT][FONT=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]- [/FONT] [FONT=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]TOTAL HT : [/FONT][FONT=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]3 [/FONT] [FONT=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]TVA : [/FONT][FONT=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]0,59 [/FONT] [FONT=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]TOTAL TTC
A REGLER :
[/FONT][FONT=Verdana,Arial,Helvetica,sans-serif]3,59 €TTC [/FONT]
 
Je te crois, mais je ne comprends pas, ça ne fonctionne pas pour moi, immédiatement repéré. Tu as de la famille dans le staff de JPG mortderire?
 
Dernière édition par un modérateur: