- 2 5euro

on peut utiliser ce code si on en a déjà bénéficié en décembre ??? (cf le post initial qui dit que c'est un vieux code)
 
coucou les amis
j avais déjà utilisé ce code il me semble en décembre mais sans grande certitude et ma commande a été validée au pire que risquez vous une facturation sans les -25 au pire vous refusez colis et hop remboursement

bonne chance a tous
 
Attention aux particuliers.
Deux commandes refusées, ce matin ils vérifient les n° siret !
 
ta pas eut de chance:cry: je connais plusieurs personnes qui l'ont refait sans siret et nikel meme en l'ayant deja utilise en decembre


C'est parce que j'ai merdé, cette semaine, j'ai commandé à moins de 5€ et j'ai voulu tenter la mm chose avec ce code en me disant qu'ils jouaient relâche pendant les vacances, erreur de ma part ! Ca passe en CB, mais à moins de 5€, ils tiquent. :icon_wink:
 
C'est parce que j'ai merdé, cette semaine, j'ai commandé à moins de 5€ et j'ai voulu tenter la mm chose avec ce code en me disant qu'ils jouaient relâche pendant les vacances, erreur de ma part ! Ca passe en CB, mais à moins de 5€, ils tiquent. :icon_wink:

oui moi je commande toujours au minimum pour 5 € pour éviter de griller mon compte !! domage
 
j'ai besoin d'aide svp
je recherche une poubelle intérieur en inox ou métal blanc de 10 litres minimum et pas cher, entre 25 et 30€ HT
avez vous une ref de catalogue qui me serait plus avantageuse que celles du site? MERCI A VOUS
 
Dernière édition: