- 2 5euro

chaque jour et tout gratuit entre le bug lr les -16,les cadeaux gratuits en annulant les différés lr,et les cadeaux a 0 euro chez quelle,les cadeaux 3 suisses gratuits avec la fiche tricot ca a duré un bon moment
 
chaque jour et tout gratuit entre le bug lr les -16,les cadeaux gratuits en annulant les différés lr,et les cadeaux a 0 euro chez quelle,les cadeaux 3 suisses gratuits avec la fiche tricot ca a duré un bon moment
c'était le bon vieux temps :-D:-D on a profité :-D
 
Il y a eu la grande époque de LR où tout était gratos pendant presque 3 ans (enfin moi j'en ai profité pendant cette période) et ils avaient de bons kdox, maintenant, c'est rare de trouver qq chose de sympa et il faut payer en plus, alors ça n'est plus intéressant du tout. Dommage, mais pas plus mal car ça me prenait trop de temps pour gérer entre les commandes, les annulations et l'enregistrement des réceptions, sans compter le stockage. Du buiseness à plein temps :icon_biggrin: !
__________________
oh la la oui jolie jenn tu a loupper il y avais des code moins 15 euros plus frais de port gratuit plus cadeau (grille pain,appareil croque monsieur ,gauffrier,seche cheveux etc...) c etait vraiment top


lol oui j'ai louper tout ca , :-D:cry: