2ème demarque la redoute

SALUT MA JUJU BIN SI MEME DANS LE NORD C EST HORRIBLE COMMENT IL FAIT CHAUD:cry:
jai pense a toi ce matin avec rtes problemes de voiture au moment de partr a lecole pour 9 h ma voiture etait creve horreur malheur en plus mon mari n est jamais la la semaine car il part les semaines pour son boulot je ne te raconte pas langoisse:cry:
hello ma juju ça va pas trop chaud dans le ch'nord? nous on suffoque ici!!!!!!!!! ah ben je vais voir si avec un mini de 10€ ça passe on verra bien y'a un ptit lot de tee-shirt à 2€40 que je voulais commander pour mr

SALUT MA JUJU BIN SI MEME DANS LE NORD C EST HORRIBLE COMMENT IL FAIT CHAUD:cry:
jai pense a toi ce matin avec rtes problemes de voiture au moment de partr a lecole pour 9 h ma voiture etait creve horreur malheur en plus mon mari n est jamais la la semaine car il part les semaines pour son boulot je ne te raconte pas langoisse:cry:
roooooooooo la galère!!!!! t'as fait comment?!!! avec tes 4 enfants en plus ma pauvre et cette chaleur dès le matin fait chaud
ben moi je prends mon mal en patience demain normalement mon père va l'emmener pr voir c'est peut etre l'alternateur jsais pas quoi lol enfin non pas lol du tout
j'espère qu'un gentil voisin aura pu t'aider à changer ton pneu :!::!::!: