1er produit offert

• Auteur de la discussion chri08
  • Date de début
Pas testé les EDT pour hommes. Bonne idée de choisir un parfum, il y avait des dévoreuses de SIAM FLAMBOYANT un moment, je ne l'avais pas eu.

Ah non, SIAM est indisponible temporairement.

Qui a déjà commandé et quoi ?;)
J'ai mis le serum SUPREMAGE dans mon panier mais je ne pense pas à utiliser les soins...
Il est en offre courrier mais pas accessible sur mon compte de cliente sensée connaître déjà les produits Pierre Ricaud.

Les filles pour celles qui sont intéressées par le nouveau sérum redensifiant SUPREMAGE, c'est le moment : phuongpham, Sonia...

dans mon panier le premier article passe bien à 0.
J'ai ajouté les caractéristiques de l'offre dans le message d'origine.

Oui LILO quel domage , il faut commander des 10$ + fdp environ 15$ . Pas comme chez Yves rocher commander 4$ + fdp tous que 8,10$ .
Je reflichi jusqu a minuit ( j achete que pour envoyer a ma soeur , pkus de sous maintenant )

visiblment fonctionne avec les parfums... qqu'un a testé par telephone pour echapper au minimum des 10 euros de commande ?

qualqu'un a-t-il testé les parfums hommes ? :idea::mrgreen:

Commande passée par téléphone pour moi un serum en cadeau et produit le baume lèvre à 2,90€

On ne peut pas prendre Essence de Beauté , snirff...J' ai commandé par téléphone la cure Collagène + le peeling à l' argile soit 8 euros et des brouettes.
J' espère que la cure est sympa mais j' aimerai vraiment ravoir l' Essence de Beauté en cadeau un jour... Bonne soirée.

Par offre courrier, je me demande si elle n'est pas encore offerte.

Oui LILO quel domage , il faut commander des 10$ + fdp environ 15$ . Pas comme chez Yves rocher commander 4$ + fdp tous que 8,10$ .
Je reflichi jusqu a minuit ( j achete que pour envoyer a ma soeur , pkus de sous maintenant )
J'ai laissé passer le bon plan...
Après ils offrent en code avantage le Luminosource Fluide Détox Liss’Lumière mais que de commandes...;)