1er produit offert Ricaud

nellie

Habitué
14 Octobre 2014
900
601
4 060
Villeneuve d' Ascq
Aujourd' hui le 1er produit que vous mettez dans votre panier est offert , profitez -en !
Bonne journée à toutes !

Espace privé Dr Pierre Ricaud

* Offre valable uniquement le 14/10/2016 sur tous les produits du Catalogue 2016 sauf : gamme Essence de Beauté, MaCrèmeSurMesure©, Essence sur Mesure, lots, 2 pour 1.
Si malgré toutes nos précautions, votre cadeau était indisponible, nous le remplacerions par un cadeau de valeur commerciale au moins équivalente.

N_6730_161014_C_04.jpg

Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Les réactions: Missy et Sonia
Désolée , je ne sais pas mettre le lien mais je pense qu' une plus douée que moi en informatique aura la gentillesse de mettre le lien .
Je l' attendais ce bon plan , je n' ai plus une crème de qualité pour ma boubouille .
Bisous les filles ! :kiss:

Merci beaucoup nellie, je vais voir si le lien général de Ricaud nous mène direct au produit offert.

• Like
Les réactions: nellie
C'est une offre de l'espace privé bien entendu avec la cure de nuit en cadeau et non la montre bleue.
Déjà connectez-vous pour voir si vous pouvez en bénéficier directement.

• Like
Nellie, j'ai ajouté à ton message les restrictions, la gamme Essence de beauté est exclue de l'offre, dommage.

• Like
Passez commande par téléphone , c' est ce que j' ai fait , j' ai dit que j' avais reçu un mail me disant que j' avais droit à un produit gratuit et pas de soucis .
Bonne commande ! ;)

Passez commande par téléphone , c' est ce que j' ai fait , j' ai dit que j' avais reçu un mail me disant que j' avais droit à un produit gratuit et pas de soucis .
Bonne commande ! ;)
Vaut mieux oui, ce serait dommage de laisser passer.

Je ne sais pas encore ce que je vais prendre : je n'avais pas commandé lors de l'échantillon d'Ode à l'amour offert, parfum qu'on nous offrira peut-être pendant les fêtes de fin d'année et qui n'est pas encore en vente.
Je peux prendre presque n'importe quel soin, je dois avoir tous les défauts recensés pour chacun d'eux.;)