1er produit ajouté au panier OFFERT, même le plus cher !

Merci... perso j'ai tout essayé mais ca me marque toujours que mon panier atteint pas les 10 euros alors que si!!! j'ai meme fait le meme panier que joyce et çà marche pas non plus :cry::?:

Salut tout le monde je comprend pas j'ai aussi reçu le mail et ça me met une erreur c'est produite
Je comprend pas, j'essaie de prendre coffret édition limitée comme une évidence.
Quelqu'un peux m'aider merki

j'ai reçu le mail ....rockinbanana
je vais surement commander, pour offrir cet article :
c'est un coffret vendu 38.05 € , et qui passe en gratuit !!!!
ref: 09103

Découvrez ce nouveau Rituel de Mise en Beauté pour un bien-être absolu enrichi des vertus nourrissantes et embellissantes de l'huile d'Argan issue de l'agriculture biologique...
Commencez votre séance avec l'Huile de douche orientale. Sa texture soyeuse fond en un lait délicat sur votre peau et l'enveloppe d'un voile doux et satiné.
Puis continuez avec l'Elixir de massage oriental. Sa texture distille sur votre peau ses trésors de beauté et de douceur.
Ensuite, une à deux fois par semaine, faites peau neuve et enduisez votre corps avec l'Exfoliant oriental. Frottez délicatement votre peau et rincez-la abondamment. Votre peau retrouve sa douceur et un irrésistible toucher velouté.

Son + : un rituel de 3 produits beauté complémentaires !