voltaya Modératrice Kiabi 28 Août 2008 8 691 1 1 810 pas de calais 1 Février 2010 #1 bonjour j'espere le post n'y est pas je n'ai vu que celui intermarche CARREFOUR :icon_wink::icon_wink::icon_wink: Dernière édition par un modérateur: 4 Mars 2010
bonjour j'espere le post n'y est pas je n'ai vu que celui intermarche CARREFOUR :icon_wink::icon_wink::icon_wink:
N Nicolas84 Membre 20 Janvier 2010 44 0 6 1 Février 2010 #2 Merci ! En plus ya des trucs qui valent le coup comme le jockey et les pains au pépites ... Pour les DVD aussi, Hancock est un trés bon film au passage.
Merci ! En plus ya des trucs qui valent le coup comme le jockey et les pains au pépites ... Pour les DVD aussi, Hancock est un trés bon film au passage.
voltaya Modératrice Kiabi 28 Août 2008 8 691 1 1 810 pas de calais 1 Février 2010 #3 Nicolas84 a dit: Merci ! En plus ya des trucs qui valent le coup comme le jockey et les pains au pépites ... Pour les DVD aussi, Hancock est un trés bon film au passage. Cliquez pour agrandir... MAIS DE RIEN... c'est sur qu'il y a des truks qui valent le coup...il n'y a pas de petites economies comme on dit:-D
Nicolas84 a dit: Merci ! En plus ya des trucs qui valent le coup comme le jockey et les pains au pépites ... Pour les DVD aussi, Hancock est un trés bon film au passage. Cliquez pour agrandir... MAIS DE RIEN... c'est sur qu'il y a des truks qui valent le coup...il n'y a pas de petites economies comme on dit:-D