-16e sans conditions+sac ratatouille Photo)+fdp 0 dès 25e

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

misschocolat

Habitué
1 Août 2007
3 808
23
1 810
Offre perso à tester :

code : 18341 ou 18325 ou 18317 ou 18309

img0011xt9.jpg

capturerhm2fm1.jpg

(merci à nicolene pour la photo)

Astuce pour avoir un article de 16e gratuit : il faut rajouter à notre article une paire de chaussettes références : 7334656 taille : 35 qui est différée puis l'annuler :idea:

(1) Les commandes sont prioritaires pour l'attribution des cadeaux. Si vous souhaitez néanmoins les recevoir sans commander, demandez les uniquement par voie postale avant le 08/04/08 en indiquant le n° d'offre spéciale faisant référence à ce cadeau. Joignez un chèque ou un mandat poste de 5,40 € à l'ordre de la Redoute, sous enveloppe neutre timbrée à l'adresse suivante : "A vous de jouer" 59881 LILLE Cedex 09. Votre cadeau vous sera livré sous un délai de 4 mois en fonction des stocks disponibles. En cas de rupture de stock, vous recevez un cadeau de valeur commerciale similaire. Si vous ne suivez pas ces modalités, votre demande ne pourra être traitée. Votre cadeau ne bénéficie pas de la livraison 24h Chrono.
(2) Offre valable du 25/03/08 au 16/04/08 une seule fois par foyer, sur laredoute.fr hors articles Christian Lacroix, Sonia Rykiel et Repetto, hors prix déjà démarqués, nouveautés et exclusivités, et hors secteur Petit Electroménager, Gros électroménager, image et son. Non cumulable avec une autre offre. Chèque-achat personnel non cessible à un tiers et limité à une seule commande. L’usage de votre Chèque-achat n’exclut pas le paiement de la participation forfaitaire aux frais de traitement. L’utilisation même partielle de votre chèque-achat n’entraînera aucune contrepartie monétaire sous quelque forme que ce soit. La réduction sera répartie sur chacun des articles, et éventuellement au fur et à mesure de leur facturation. Non valable en magasin, en Rendez-Vous Shopping, sur Minitel et sur Redoutel.
(3) Offre valable une seule fois du 25/03/08 au 16/04/08, hors articles volumineux. Les frais de traitement et d'envoi de votre colis sont gratuits pour toute commande de 25 euros d'achat facturé et plus.

Voilà à vos commande :)

edit de sonia : rajout autre codes merci scmorel
 
codes semblables : 18325 - 18317
je viens de les recevoir, je pars les tester , je ne sais pas s'ils sont persos ou pas
 
Hello

Merci beaucoup c'est un beau cadeau qui va faire plaisir aux enfants !

scmoreel je viens de rajouter tes codes dans le post d'origine, thanks :wink:
 
Bonjour,

J'ai reçu la meme offre :eek:,j'suis bien contente le sac à l'air super :) ,je vous donne le code que j'ai eu 18325 en espérant que ça fonctionne :lol:

Byyyeeeee :)

Ah ben flute :( ,j'ai pas vu que le code que j'ai reçu a deja ete note pfffff pour une fois que j'etais toute fiere de donner un code :oops:
 
C'est la 2eme fois que je reçois cette offre, et le code ne marche toujours pas !!! :cry:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.