Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Sonia, ma soeur ne veut pas que je mette le prénom de petit bout sur le net. Bon, je respecte. C'est un prénom ancien assez rare. Ma soeur a mis beaucoup de coeur pour choisir les prénoms de ses 4 enfants, pour elle, c'est très important !!!
Oui le prénom de petite soeur est choisie A découvrir donc dans moins d'un mois 1/2 !!! J'ai eu un gros coup de coeur pour ce prénom ! Je peux déjà te mettre les prénoms qui étaient sur notre liste mais non retenus : Rose, Alice, Elise et Victoire. Donc du classique ! Rhâaaaaaaa là là je n'en peux plus d'attendre ma puce, j'ai tellement hâte d'accoucher et de l'avoir dans les bras !!!
tiens ma tit so ....mais quesce qu'elle boutique la haut ?????? ahhhhhhh une tite mise en scene pour nous montrer ses belles bottes ......merci lilo pour la reponse . croyais y'avais un tit chien ds les parage et que my cynephobe c'etait planquée !!:icon_wink:
Merci pour la photo Popi, je vais la filer à mes parents qui n'ont pour ainsi pas de photo de moi , ils vont m'engueuler à me voir faire ca :-D "m'enfin sonia ... avec tes douleurs ..." soniaaaaaa ca va pas !" " nnan mais t'as vu ta tenue, ca se fait pas" " mais sonia t'as plus 20 ans " :-Drockinbanana
Merci Primavera pour les photos, je me souviens à l'époque tu nous avait bien donné envie de voyager ...
Ah oui Karine, concernant le prénom, nous en avions parlés il y a quelques mois , au temps pour moi , je n'ai pas la tête ou il faut
Frederie, je suis un tyran avec les grands garçons, mais parce qu'ils le valent bien :icon_wink:
(j'oubliais au passage je ne porte pas de fourrure !!!!!)