16 Mars, c'est l'anniversaire de SANDROD

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Bon anniversaire SANDROD !:)

Je n'ai que des biscottes là, attendons qu'il fasse grand jour pour le gâteau et les quelques bougies à poser dessus:icon_wink:

Passe une bonne journéerockinbanana

~~ Sandrod ~~

joyeux%20anniversaire%201024.jpg

elles sont bien tes bottes mais kék tu fous làa-haut ? On dirait que tu as emporté avec toi ton marche-pied de maître nageur pour le coller sur le terrain vague chez toi au bord du chemin en plein cul de sac

tiens ma tit so ....mais quesce qu'elle boutique la haut ?????? ahhhhhhh une tite mise en scene pour nous montrer ses belles bottes ......merci lilo pour la reponse .
croyais y'avais un tit chien ds les parage et que my cynephobe c'etait planquée !!:icon_wink:
attachment.php

Dernière édition:
Et bien en fait un petit garçon n'arrivait pas à monter , et il s'est mis à paniquer, c'est pourquoi moi j'ai pris l'initiative d'escalader cette rampe de scate afin de le porter ( oui je sais mes cervicales :( ). Par contre pour redescendre sans trop faire preuve d'inélégance - entendez par la de vulgarité - ce fut un peu laborieux :/ surtout la peur de me faire encore plus mal ( bah oui j'allais pas prendre le risque d'abimer ma jupe des 3suisses, si? :) )

Pour ce qui est des bottes - achetées chez Gemo, et bien elles ne sont pas toutes neuves, mais je les trouve plutôt sympa et surtout au niveau des mollets je ne flotte pas dedans( merci les rayons enfants lol)

Popi point de chien , par contre il m'est déjà arrivé car poursuivie par un berger allemand sur 6 kms environs( en vélo) de monter sur le toit d'une voiture :shock: .... ou bien encore de tenter l'escalade d'une église :oops: J'etais jeune à l'époque

Sinon 'ai posté la photo car ca m'a fait marrer que le petit voisin me mitraille, notamment dans cette posture... J'ai l'air trèès conne, mais ce n'est pas grave : le ridicule ne tue pas :)

[youtube]RjUXQt6YeG4[/youtube]

Bonjour tout le monde !!!

Et tout d'abord bon anniversaire Sandrod :)

Alors quelques nouvelles, car je ne suis pas venue depuis longtemps :oops:

Alors plus qu'un mois 1/2 à "tirer" avant la naissance de petite soeur. Grande soeur et moi bouillons d'impatience !!!

J'ai un ventre énooooooooooorme et je marche en canard, très élégant :p

Et depuis hier, je suis à nouveau tata. Ma soeur a accouché avec 5 jours de dépassement de terme d'un petit garçon de... 4,950 kgs :shock: Elle a maintenant 2 filles et 2 garçons ! Heuuuuuuuuu, j'espère que je ne vais pas dépasser le terme, moua...

Bonne journée !!!

Hello Karine,

Bienvenue au petit bout de ... finalement pas si petit bout ;) Je lui souhaite pleins de bonheur dans la vie, comment se prénome t il ?
et toi tu as des idées de prénom pour la puce à venir?
en tous cas je suis contente d'avoir de tes nouvelles :) prends bien soin de toi !