Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
écoute moi je te conseille de utilise ce code 39438qui donne 31 pour 49 ou 08486 qui donne 20 pour 40 euros mais il faut ajouter un autre article pour que ça fonctionne tes largement gagnante voila.
Merci Inès méme en mettant le second article sa ne veut pas fonctionner peut tu essayer sur ton compte et me dire comment tu procéde pour que sa puisse fonctionner je te remercie
merci!! les frais de port sont gratuits pour vous? j'ai un gilet à 50 € sans prix spécial mais les frais sont payants malgré la reduc (oui je suis gourmande lol)
Merci Inès c'est très gentil de ta part d'avoir fait le nécessaire pour me donner ces références et ces codes , sa marche et je t'en remercie je vais pouvoir offrir ce cadeau à ma petite nièce.
Quelqu'un pourrait me donner la référence catalogue s'il vous plait ? je n'arrive pas à remettre la main sur le mien...
Vous pensez que le code 89117 pour 62€/149€ pourrait fonctionner si je rajoute une bricole à ma commande ?
Merci d'avance
Voici les ref des bottines Kickers Rocket :
en noir : 6018901
en marron : 6018902.
En général, il suffit de remplacer le 3eme chiffre de la ref internet par un 1.