-15eur a partir de 45 eur

zafer

Membre
3 Mars 2010
81
0
6
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]
Vous êtes abonnée à la Newsletter Damart et pour vous remercier de votre fidélité, nous vous avons réservé une offre exclusive très personnelle.​
[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]21672[/FONT][FONT=Arial, Helvetica, sans-serif]21672[/FONT][FONT=Verdana, Geneva, sans-serif]* Réduction de 15 euros dès 45 euros d'achats une seule fois sur toute la collection Printemps-été 2012 sur le site www.damart.fr et dans tous les magasins Damart France sur présentation de cet email, valable du 21/06/2012 au 26/06/2012, non cumulable avec d'autres réductions. Ne peut être déduite d'une commande en cours, ni faire l'objet d'une contrepartie monétaire.[/FONT]
Mentions légales :
Conformément à l'article 39 et suivants de la loi 78-17 Informatique et Libertés du 06/01/1978, nous vous garantissons un droit d'accès, de modification ou de suppression des données qui vous concernent sur la page "Mon compte". Les données personnelles collectées sont nécessaires à la gestion de votre commande et de nos relations commerciales.

bonjour ,
j'ai reçu cet offre avec le code 21672 aujourd hui. J'espère que j'ai créé le post au bon endroit, je n'ai pas beaucoup l'habitude