- 15 sur prix rouges + cadeau

Oui ruche, j'ai des prix rouges dans mon panier mais j'ai aussi un pull de 33 euros. Ça devrait faire l'affaire, non?

Bonjour tout le monde,

Est-ce qu'un code promo peut fonctionner sur ce produit : Autocuiseur CLIPSO ONE CHUTNEY
SEB
Ref :3004821 (prix rouge)

J'ai rien trouvé
Merci pour votre aide

Bonjour tout le monde,

Est-ce qu'un code promo peut fonctionner sur ce produit : Autocuiseur CLIPSO ONE CHUTNEY
SEB
Ref :3004821 (prix rouge)

J'ai rien trouvé
Merci pour votre aide

Malheureusement, non. D'abord c'est un prix rouge et ensuite c'est de l'électroménager. Désolée.

Oui ruche, j'ai des prix rouges dans mon panier mais j'ai aussi un pull de 33 euros. Ça devrait faire l'affaire, non?

Les prix rouges pourraient bloquer. Ton pull a t'il un prix "normal" ou est-il "soldé" car les codes ne passent pas en ce moment pour les soldes.

Ah, il est soldé! C'est sans doute la raison du blocage. Difficile de trouver un article bas prix qui ne soient pas soldé.
En fait, je recherche surtout un code frais de port gratuit qui passe sur les prix rouges. I

Ah, il est soldé! C'est sans doute la raison du blocage. Difficile de trouver un article bas prix qui ne soient pas soldé.
En fait, je recherche surtout un code frais de port gratuit qui passe sur les prix rouges. I

Il y en a surement mais pas sur que cela marche et de plus, il faut un minimum de 39 euros pour les codes prix rouges

J'ai déjà 32 € d'achats de prix rouges. Il faudrait donc que je trouve un autre article prix rouge qui m'intéresse vraiment. Oh la la, qu'est-ce que c'est compliqué!