15 euro sans mini: bp chaussures enfant :)

Qui va m'inviter?

tu parles de parrainage?
ce n'est pas très rentable ici parce que minimum 50 euro de commande nécessaire pour après avoir les 10 euro pour le parrain, sauf si tu passes d'autres commandes plus grandes après ou une commande +50 euro avec ce code

)L’email que vous avez utilisé lors de votre inscription chez Shoes.fr (2)Les gains réalisés seront émis via des chèques-cadeaux valables 1 an chez Shoes.fr. Une commande sera comptabilisée au bout d'une période de validation de 30 jours, si son montant est supérieur à 50 euros et si aucun produit de cette commande ne fait l'objet d'un retour. Shoes.fr se réserve cependant le droit de valider ou non la commande en cas de fraude. Si le montant de votre solde atteint 20 euros, vous pourrez demander le versement en chèque-cadeau Shoes.fr.

Merci miss.... mais Le site veut
Email de votre parrain *
pour le inscription

c'est pas obligatoire je pense, essaie de valider sans si tu comptes faire une mini commande
pour ceux qui veulent passer des commandes +50 euro, on peut faire une liste de parrainage, je peux parrainer ^^

Contenu de votre panier
69108_40_A.jpg
1x COMMEMORATE
Taille: 3424,50 € 9,50 €
Economie de 15,00 € € grâce au coupon
97776_40_A.jpg
1x CIUCKA
Taille: 3435,00 €
123245_40_A.jpg
1x DAMIO LACE
Taille: 3721,00 €

Sous total : 65,50 €
Livraison Offerte
Total : 65,50 €

rockinbanana ça fait 21.83 par paire de chaussures ! :eek:

:idea::idea:
toujours la même excuse, pendant ce temps là j'ai tout raté sur CP :evil:
excuse moi nidi :oops:

Dernière édition:
:idea:

"
libellule77, vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page. Ceci peut être dû à plusieurs raisons :
  1. Vous n'avez pas la permission d'accéder à la page que vous essayez d'afficher. Êtes-vous en train d'essayer de modifier le message de quelqu'un d'autre ou d'accéder à des options d'administration ? Vérifiez que vous êtes autorisé à effectuer cette action dans les règles du forum.
  2. Si vous essayez d'envoyer un message, l'administrateur a peut-être désactivé votre compte, ou celui-ci est en attente d'activation si vous venez de le créer, ou de réactivation si vous avez changé votre email, ou encore peut-être de validation par un modérateur."^

pourquoi ?? :cry: