-15/40 + album bébé + fdpg dès 3 articles

Pareil j'attends aussi le fameux code 20/40 mais cela à l'air mal barré ... j'espère qu'ils ne vont pas en plus supprimer le questionnaire pour avoir le bon de 15€ !!!

oui c est clair. ils ont du perdre des clientes car moi meme j ai moins commandé a cause de ca !:icon_twisted:

Pareil pour moi
C'est dommage ils font de jolies choses

Pareil pour moi... Je commande toujours des articles Vert Baudet, mais en promo et avec des fdp gratuits sur le site de La Redoute. Les années précédentes, j'achetais toutes les chaussures d'été de mes garçons chez VB avec les 15/40, mais cette année sans réduc, je ne suis pas sûre de commander chez eux...

Pareil j'attends aussi le fameux code 20/40 mais cela à l'air mal barré ... j'espère qu'ils ne vont pas en plus supprimer le questionnaire pour avoir le bon de 15€ !!!

Je vois que je ne suis pas la seule à être déçue! Finalement ils perdent des clients!

Merci beaucoup, il y a la rubrique bonnes affaires qui permet encore d'acheter à prix réduit. Avec deux articles de cette rubrique + le gobelet souris à 2.90€(ici: Votre recherche : gobelet), ça permet d'avoir l'album à un prix raisonnable sans avoir à commander pour 25€ ;)

ton godet a pris de la bouteille depuis l'an dernier Isa : 4€90

Au fait, qui a retesté le code car les avantages s'affichent bien mais pas le cadeau dans le panier ni la livraison pour 3 articles ?