-15/39 + fdp0 + cadeau seche cheveux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'ai tellement l'habitude de chercher des alphas que je les trouve très vite normalement :oops: autrement je ne pense pas que j'aurais la patience de chercher :idea::mrgreen: et c'est vrai, ruche fait un super boulot, elle a donné tant de codes ! bravo ruche !!! rockinbanana

Merci, merci :oops:

je saurais qui mp si ruche a besoin d'une pause :-D
tu mets le chronomètre, en combien de minutes tu arrives :)

d'ailleurs je voulais t'en proposer 2 hier soir mais en les essayant la validité était expirée :oops: disons que j'en trouve 2 ou 3 en 5 minutes ;) ruche doit les trouver rapidement aussi ;) par contre je les cherche uniquement si j'en ai besoin car d'une minute à l'autre ils peuvent ne plus etre valides ( d'autres peuvent trouver les memes entre temps et les utiliser :evil: ) . Et il est beaucoup plus difficile de trouver des alphas quand ils arrivent vers leur fin de validité ( la plupart ont été trouvés je pense ).

MERCI VRAIMENT RUCHE je sais pas comment tu fais mais en tout les cas merci beaucoupppppppp beaucoup !!! je peux chausser mes filles avec des chaussures de marque a prix raisonnable merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

MERCI VRAIMENT RUCHE je sais pas comment tu fais mais en tout les cas merci beaucoupppppppp beaucoup !!! je peux chausser mes filles avec des chaussures de marque a prix raisonnable merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Mais je t'en prie, c'est avec plaisir

bon jour les filles svp c est l anniversaire de mon frere et il l aime bien les pulle adidas ou puma si vs pouvez m aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.