-15/39 + fdp0 + cadeau seche cheveux

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour
je finalise ma valise maternité et il me manque des pyjamas. j ai trouvé sur la redoute mais si je peux avoir un code pour les fdpg, ca m arrangerait;). merci d'avance a qui veut bien aider.

• Like
Les réactions: madameverte
Il faut simplement que ton article soit non soldé et supérieur à 10 euros pour avoir les fp 0

merci pour ta réponse, j'ai testé plusieurs combinaisons et j'ai pu commander 3 chemises pour le boulot, 8,99 euros la chemise :eek: et puis la maintenant je suis partie à la chasse pour m'acheter un autre tailleur :evil: j'en ai vu un rayé pas mal, en magasin + de 100 euros la combi, j'ai halluciné. heureusement qu'il y a la redoute!
et des gens sympa comme toi ruche qui donnent des codes, merci encore :eek:

bonjour
je finalise ma valise maternité et il me manque des pyjamas. j ai trouvé sur la redoute mais si je peux avoir un code pour les fdpg, ca m arrangerait;). merci d'avance a qui veut bien aider.

Voir la réponse que j'ai donné à madameverte au dessus de ton message. Merci

ruche tu crois qu'ils vont activer d'autres bientôt, avec d'autres cadeaux ou montants? car à un moment, on avait quand même plus de choix en différents codes non?

ruche tu crois qu'ils vont activer d'autres bientôt, avec d'autres cadeaux ou montants? car à un moment, on avait quand même plus de choix en différents codes non?

Je ne pense pas qu'il y en aura bientôt car ce sont les soldes d'été à la fin du mois et cela m'étonnait que LR donne des codes réductions supplémentaires :idea:

d'acc merci pour ta réponse encore, je vais chercher un code là car à chaque fois je me fais avoir avec les soldes LR, il n'y a plus mes tailles ou la couleur que je veux...donc autant en profiter maintenant encore si possible

nayou j'ai dû chercher aussi, avec certains articles, ça mettait des fdp, il faut qu'il y ait le petit symbole de la collection P/E avec un mini de 10 euros pour que ça passe, tu as peut-être pris dans d'anciennes collection ou taillissime ou autre?

pour m'aider dans mes recherches: c'est toujours un certain nombre de chiffre et de lettres ou ça peut varier svp?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.