-15/29 sur rayon "Beauté"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je te donne mes références éventuellement :
je voudrais en acheter une mais je ne connais pas grand chose, si tu as un avis dessus?
merci

Tondeuse cheveux Series 3000 HC3420
PHILIPS
Réf : 1332627

Tondeuse cheveux et barbe WTech E769E
BABYLISS
Réf : 4737210

je te donne mes références éventuellement :
je voudrais en acheter une mais je ne connais pas grand chose, si tu as un avis dessus?
merci

Tondeuse cheveux Series 3000 HC3420
PHILIPS
Réf : 1332627

Tondeuse cheveux et barbe WTech E769E
BABYLISS
Réf : 4737210

Je n'en connais pas plus que toi. J'ai testé tes articles et un code passe bien sur chaque. Par contre, tu as les fp payants car il faut 29 euros minimum après la réduction. As-tu possibilité de rajouter autre chose ?

Je n'en connais pas plus que toi. J'ai testé tes articles et un code passe bien sur chaque. Par contre, tu as les fp payants car il faut 29 euros minimum après la réduction. As-tu possibilité de rajouter autre chose ?

merci de ta réponse ruche.

je partirai plus sur le babyliss après avoir lu plusieurs avis , j 'essayerai de trouver un petit prix.

Un code passe car c'est justement cette réf qui me sert pour mon test. Par contre, comme je l'ai signalé à une autre personne, il y a les fp payants car il faut 29 euros minimum après remise.

Que décides-tu ?

je rajouterais des gants , j en ai jamais assez !! ref 6383440:oops:

Bonjour Ruche,

Est-ce qu'un code passe sur les canules pour brosse à dents Oral B: réf :2324415 stp ? J'en prendrais 3. Merci !:)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.