-15/29 sur petit électroménager (code alpha)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut ruche gspr que sa va. Dit moi stp tu la touche a combien la senseo stp je cherche une senseo car la tassimo me ruine c trop cher les dosettes merci


Il faut me donner la référence pour que je regardes. Je précise aussi que les frais de port sont payants si la commande est inférieure à 29 euros après la remise.
 
bonjour moi je voudrais une senseo tu la payer combien avec le code merci depuis le temps que j attends une bonne promo dessus
 
bonjour moi je voudrais une senseo tu la payer combien avec le code merci depuis le temps que j attends une bonne promo dessus


Je n'en ai pas acheté. C'est en faisant une simulation pour ma soeur que je me suis aperçue que quelques codes passaient sur le petit électroménager.
 
Ce code electroménager passe sur les jouets avec les frais de port payants.
Merci Ruche pour le code, j'ai commandé le barbecue électrique Tefal et les frais de port sont gratuits en passant à la livraison malgré que le prix n'atteint pas les 29 € après remise (je sais pas pourquoi mais tant mieux).
Par contre j'ai testé avec un autre electroménager qui n'atteint pas les 29 € après remise et les frais de port restent payant même en passant à la livraison.
Voici le prix auquel m'est revenu le barbecue :
una3.png
 
Bonjour Ruche,




Je dois acheter cette cafetière, aurais-tu un code qui passe dessus s'il te plaît : 5322626 ?


Même si je dois régler les fpd, je suis intéressée. Merci d'avance.
 
Bonjour Ruche,




Je dois acheter cette cafetière, aurais-tu un code qui passe dessus s'il te plaît : 5322626 ?


Même si je dois régler les fpd, je suis intéressée. Merci d'avance.


Il ne m'en reste que deux et ils sont réservés pour les filles qui en ont fait la demande hier.

Par contre, si je n'ai pas de réponse d'elles d'ici la fin de l'après midi, je t'en mettrai un de côté.
 



Désolée les filles mais je n'ai plus de codes pour l'électroménager. J'ai tout distribué.;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.