15/29 + serviette éponge mauve. FDPG sous condition.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ruche, je viens tout juste de passer une commande avec le code -15 que j'avais trouvé...

Pour info, le code était FFGG9 (au cas où quelqu'un aurait réussi à percer le grand mystère de la logique des codes alpha!)

C'est bizarre, car j'en avais pleins encore et j'en ai testé pas mal et le message était "offre expirée". :?

C'est bizarre, car j'en avais pleins encore et j'en ai testé pas mal et le message était "offre expirée". :?
C'est bizarre mais grace à son code que j'ai mélangé j'en ai trouver un aussi ff9gg j'ai eu -15 et serviettes cool merci

Ruche, je viens tout juste de passer une commande avec le code -15 que j'avais trouvé...

Pour info, le code était FFGG9 (au cas où quelqu'un aurait réussi à percer le grand mystère de la logique des codes alpha!)
Merci j'ai pu acheté une doudoune pour mon fils grace à toi.:icon_lol:

Tu as raison, j'ai confondu avec les sacs qui eux sont vraiment terminés.

les -15 ne marchent pas non plus sur la puericulture ruche? Tu as regardé pour moi avec un -20 sur les pots avent, et ça ne passait pas,penses tu que c'est pareil avec un -15?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.