Pour information : les codes -15 ne fonctionnent plus. Merci
Ruche, je viens tout juste de passer une commande avec le code -15 que j'avais trouvé...
Pour info, le code était FFGG9 (au cas où quelqu'un aurait réussi à percer le grand mystère de la logique des codes alpha!)
C'est bizarre mais grace à son code que j'ai mélangé j'en ai trouver un aussi ff9gg j'ai eu -15 et serviettes cool merciC'est bizarre, car j'en avais pleins encore et j'en ai testé pas mal et le message était "offre expirée". :?
Merci j'ai pu acheté une doudoune pour mon fils grace à toi.:icon_lol:Ruche, je viens tout juste de passer une commande avec le code -15 que j'avais trouvé...
Pour info, le code était FFGG9 (au cas où quelqu'un aurait réussi à percer le grand mystère de la logique des codes alpha!)
Ruche, je viens tout juste de passer une commande avec le code -15 que j'avais trouvé...
bonjour je cherche aussi un -15 svp peu importe le cadeau... si quelqu un en a merci!