-15/29 sans cadeau (code alpha)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
cc, je dois m'acheter quelques vetements pour ma reprise du travail, si jamais quelqu un a un code ca m arrangerait bien :) j ai essayé mais rien à faire je n en trouve pas :-( En tout cas merci pour tout le temps que vous passer à nous trouver et partager tous ces codes ;-)
 
j'aimerais savoir comment vous faites pour pas avoir les frais de port à payer ? merci
 
Bonjour ruche aurais tu 2 ptits codes pr moi qui passe sur vente exclusive stp merci davance de ta générosité
 
Bonjour, je ne me souviens plus pour la recherche de code alphas, pouvez vous m'aider? Merci bcp :)
 
Maman de 4 garçons:shock: je veux biens 2 ou 3 codes stp ruche merci infiniment :giveflowers:

merci pour les codes
:)

un autre code stp.
merci.

cc, je dois m'acheter quelques vetements pour ma reprise du travail, si jamais quelqu un a un code ca m arrangerait bien :) j ai essayé mais rien à faire je n en trouve pas :-( En tout cas merci pour tout le temps que vous passer à nous trouver et partager tous ces codes ;-)

Bonjour ruche aurais tu 2 ptits codes pr moi qui passe sur vente exclusive stp merci davance de ta générosité

Bonjour, je ne me souviens plus pour la recherche de code alphas, pouvez vous m'aider? Merci bcp :)



Envoi en MP
 
j'aimerais savoir comment vous faites pour pas avoir les frais de port à payer ? merci


Il faut avoir 29 euros minimum après la remise des -15. Par contre, certaines filles ont observé que les fp disparaissaient après validation de la commande. A voir !!!
 
Il faut avoir 29 euros minimum après la remise des -15. Par contre, certaines filles ont observé que les fp disparaissaient après validation de la commande. A voir !!!
Merci de ta réponse j'arrive pas à trouvé un différé sur lequel le code passe pas c'est galère.
 
Il faut avoir 29 euros minimum après la remise des -15. Par contre, certaines filles ont observé que les fp disparaissaient après validation de la commande. A voir !!!



Ma commande atteint 49e les frais de port ne sont plus gratuits aprés validation :cry: .Même si je choisis livraison au relais.Je n'y comprends rien
 
Bonjour,
Serait-il possible d'avoir un code sur prix rouge svp ?

Je rejoints missmarina14 et vous remercie de partager vos codes longuement recherchés...
 
Si Ruche en a encore j'en veux bien 2
Sinon c pas grave. Merlin
Comment fait on pour trouver des codes?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.