-15/29 sans cadeau (code alpha)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
en désespoir de cause je viens demander un code, j'ai passé plein de commandes avec ces codes et j'en ai encore une à faire, malheureusement je pianote depuis ce matin et sans succès... Alors s'il y a un code pour moi je suis preneuse :oops:


... Et par contre j'ai trouvé plein de codes pas encore activés, j'espère un cadeau intéressant avec une promo sympa à venir ! rockinbanana
 
Bonjour,
en désespoir de cause je viens demander un code, j'ai passé plein de commandes avec ces codes et j'en ai encore une à faire, malheureusement je pianote depuis ce matin et sans succès... Alors s'il y a un code pour moi je suis preneuse :oops:


... Et par contre j'ai trouvé plein de codes pas encore activés, j'espère un cadeau intéressant avec une promo sympa à venir ! rockinbanana

As-tu encore un compte non utilisé après toutes ces commandes ? :icon_lol:
 
Un que j'aurais créé exprès ce matin en réalisant que je devais faire un cadeau pour le premier anniversaire de la fille d'une amie tu veux dire ? :oops:
oui donc :oops: :icon_lol:

je cherche encore, ne m'avoue pas vaincue ! Je me dis qu'ils vont bientôt être désactivés vu les difficultés pour en trouver :cry:
 
(du coup je me dis que ces codes ne passent peut-être pas sur une première commande... tu me confirmes ruche ? Parce que je tente depuis que le petit est à la sieste et je fais toujours chou blanc, ça me parait curieux...)
 
J'annule ma demande, je viens de trouver rockinbanana rockinbanana rockinbanana

Comme quoi il ne faut jamais désespérer :icon_lol:

Je trouve ça fou d'avoir mis autant de temps pour en trouver un ...
 
Bonjour !
S'il vous reste quelques codes, j'en veux bien un... j'ai passé une commande et j'ai d'autres articles sous le coude, je n'ai pas envie que ce code alpha disparaisse sans que je n'ai pu en profiter une seconde fois puis le regretter...
D'avance un grand merci !
 
J'annule ma demande, je viens de trouver rockinbanana rockinbanana rockinbanana

Comme quoi il ne faut jamais désespérer :icon_lol:

Je trouve ça fou d'avoir mis autant de temps pour en trouver un ...


Patience, patience !!! :idea: Moi j'en trouve encore mais je ne les note plus, j'en ai une petite réserve. Je recherche surtout les non activés en espérant que cela soit intéressant.
 
Dernière édition:
Bonjour !
S'il vous reste quelques codes, j'en veux bien un... j'ai passé une commande et j'ai d'autres articles sous le coude, je n'ai pas envie que ce code alpha disparaisse sans que je n'ai pu en profiter une seconde fois puis le regretter...
D'avance un grand merci !


Pas de souci, je t'en envoie un en MP
 
Ruche moi j'ai commandé ce qui ne pouvait plus attendre (en plus d'un enfant et d'un mari à rhabiller j'ai un max de cadeau à faire les deux semaines qui arrivent... LR et les codes alphas offrent un bon compromis pour mon petit budget), noté les non activés mais je n'en cherche pas spécialement, je partirai à la chasse après avoir vu passer les conditions sur ce forum :-D
J'espère encore et toujours des nouveaux sacs à langer, j'ai utilisé les précédents comme sac pour les affaires à transporter chez la nounou de mon fils, mais comme ils sont mis a rude épreuve, sortent tous les jours etc, ils sont lavés souvent et ne tiennent pas vraiment sur la durée : il faut que je refasse mon stock :p

Bref hâte qu'il y ait des nouveaux codes !
 
  • Like
Les réactions: titidu84
bonjour, cela m'arrive plusieurs fois que je passe commande sur la redoute avec code alpha et plusieurs comptes, et cela fait la 2em fois que ma commande n'apparait plus dans mon suivi de commande et je ne peux avoir aucun suivi. Vous est t'il arrivé la meme chose?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.