-15/29 sans cadeau (code alpha)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
oki merci ruche, par contre aurais tu stp un code pour cette robe 8964106

merci d'avance

bonne journée

loula :)

Règles spéciales SOLDES :

Peut être que cela ne va pas plaire à certaines personnes, mais je n'ai pas le choix.

En effet, jusqu'à présent, j'ai donné les codes avec plaisir sans rien demander. L'ennui, c'est que ma liste a bien fondue depuis et donc comme je ne suis pas sure que les codes passent sur toutes les soldes, je suis obligée d'instituer une règle :

- tout code sera donné en contrepartie de vos références (pour tester avant) et les tailles aussi et seulement en MP car ce que vous achetez doit rester privé et ne regarde que vous.

Je sais que cela fait un peu "militaire" mais je n'ai pas le choix car pour l'instant je suis la seule à donner ces codes à moins que des filles viennent m'épauler.

J'espère que vous comprendrez et que vous ne m'en voudrez pas.

PS : pour tester aujourd'hui, cela va être difficile car le site rame mais on peut toujours tenter

message de Ruche

Merci Lullabyby pour ces rappels mais j'ai l'impression que cela ne sert pas à grand chose :cry:.

Auriez vous un code pour les ref suivante : 330 60 41 - 330 60 25 (le prix ne change pas avec la taille)

et 662 1503 taille 50/52 ?

Merci d'avance

Moi aussi je cherche des codes pour donner un coup de main mais ils se font rares mais je vais y arriver :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.