15/29 sans cadeau (code alpha)

L'offre W9120
est appliquée
15,00€ REPARTI

L'offre R9120
est appliquée
15,00€ REPARTI

L'offre T9120
est appliquée
15,00€ REPARTI

L'offre P9120
est appliquée
15,00€ REPARTI

Je ne sais pas j'ai pas compté :-D. Moi je continue d'aller à la chasse aux codes en prévision de ce week end. Si c'est comme celui de la dernière fois, on a du travail qui nous attend:icon_lol:

Je me demande combien de comptes ont certaines personnes quand même. Depuis le temps qu'ils sont actifs... :? :? :?

Tu n'auras qu'à mettre des listes et les gens testeront Ruche. Il faudrait aussi programmer un message automatique chaque fois que quelqu'un nous dit qu'ils ne fonctionnent pas ou un truc du genre ! :mrgreen: :icon_lol:

Je me demande combien de comptes ont certaines personnes quand même. Depuis le temps qu'ils sont actifs... :? :? :?

Tu n'auras qu'à mettre des listes et les gens testeront Ruche. Il faudrait aussi programmer un message automatique chaque fois que quelqu'un nous dit qu'ils ne fonctionnent pas ou un truc du genre ! :mrgreen: :icon_lol:

C'est pour cela que Ouquoi avait ouvert un post sur les codes alpha mais très peu de personnes ont été le lire. Donc on passe notre temps à répéter. Ne t'inquiète pas, depuis que je me suis lancé dans ces codes , cela a toujours été comme cela:idea:

Tu me rattrapes Missy, OK mais moi, entre-temps, j'ai pris un petit goûter, fait "pipi" :icon_rolleyes: ...etc. :p :icon_lol: :icon_lol: