15/29 + sac vert (code alpha)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sac-de-sport-longboard-forme-bouling-neuf-et-emballe-921571171_ML.jpg

Merci pour la photo. :)

Voila la référence qui m'interesse 4408608

Peut etre faut-il ajouter un petit article pour bénéficier d'un 15/29 ... Aurez vous un de ces codes ?

:icon_rolleyes:

Voila la référence qui m'interesse 4408608

Peut etre faut-il ajouter un petit article pour bénéficier d'un 15/29 ... Aurez vous un de ces codes ?

:icon_rolleyes:

Oui, les codes passent sur ton article, il faudra rajouter un petit article pour aller jusqu'à 29 € minimum. :) Tu veux un 15/29 avec sac vert, avec jouet éveil ou sans cadeau ?! :icon_rolleyes::?::)

Bonsoir,

Serait-il possible de connaitre ce code ?

J'ai des articles dans mon panier : 2 prix rouge et 1 prix vert , sur les aubaines.

Par avance merci

Je voudrais bien le sac vert s'il te plait. Mais serait-il possible aussi d'avoir un article en complément pour faire 29 euros car j'ai juste le petit catalogue :s

J'en demande peut etre beaucoup mais ca serait vraiement sympa de ta part ;)

Je voudrais bien le sac vert s'il te plait. Mais serait-il possible aussi d'avoir un article en complément pour faire 29 euros car j'ai juste le petit catalogue :s

J'en demande peut etre beaucoup mais ca serait vraiement sympa de ta part ;)
Je t'envoie un code par MP. :) Pour l'article, je vais voir ce que j'ai en magasin (!) mais j'allais me déconnecter là étant occupée... sinon, tu en trouveras plein sur le site ; ce n'est pas facile de savoir ce dont tu as besoin et/ou envie à ta place. ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.