15/29 + sac vert (code alpha)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, est ce que le moins 15 fonctionne chez vous sur les shopping prix? Je voudrais commander cette combinaison Combi pilote fausse fourrure bébé fill... COCOON Ref :6761860 avec 4 pantalons OKAOU Ref :3193289 mais j'ai juste le cadeau. Merci
 
Bonjour, est ce que le moins 15 fonctionne chez vous sur les shopping prix? Je voudrais commander cette combinaison Combi pilote fausse fourrure bébé fill... COCOON Ref :6761860 avec 4 pantalons OKAOU Ref :3193289 mais j'ai juste le cadeau. Merci

Dès que j'ai entré le 1er code, j'ai vu tout de suite pourquoi tu avais un souci. C''est un article Les Aubaines et là tu ne peux pas utilisé un code, donc forcément cela bloque pour le reste et tu n'as pas la réduction.
 
Dès que j'ai entré le 1er code, j'ai vu tout de suite pourquoi tu avais un souci. C''est un article Les Aubaines et là tu ne peux pas utilisé un code, donc forcément cela bloque pour le reste et tu n'as pas la réduction.

ah ok j'avais pas vu :icon_rolleyes:. Merci Ruche :-D
 
reçu ma commande ce matin
c est un sac longboard le meme que la derniere fois mais en vert
12818d1365278474-15-29-fdp0-photo-1-.jpg

pas le temps de faire une photo donc je vous remets la photo du post sur le sac orange
l'orange devient vert en fait !!
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: FATINE82
reçu ma commande ce matin
c est un sac longboard le meme que la derniere fois mais en vert
12818d1365278474-15-29-fdp0-photo-1-.jpg

pas le temps de faire une photo donc je vous remets la photo du sac orange
l'orange devient vert !!

Merci pour la photo. :) Je ne connaissais pas ce sac. Je n'ai pas fait beaucoup de commandes à LR ces derniers temps. Et souvent, je préfère sans cadeau, ça m'encombre moins... :icon_rolleyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.