15-29 + sac fée clochette (demande de codes)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Je suis intéressée par un code (voir 2 si possibles car 2 commandes à faire :) ), peu importe le sac j'ai fille et garçons à la maison :) :)

Merci beaucoup

Pour information :

D'après plusieurs personnes, les sacs fée clochette sont remplacés dans le colis par des sacs spiderman. Donc ne plus faire de demandes avec sac pour fille.

bonjour je suis a la recherche d'un code 15/29, j'ai passé une commande que je devais recevoir en point relais et etant alitée mon colis est reparti
j'ai demandé a ce quil me le renvoi elle ma dit dannuler la premiere et de refaire avec les memes conditions ce qui a eté fait, et la je vois mon suivi c'est du nimporte quoi au lieu de payer 18 je me retrouve avec 34 euros et les tailles completement fausses donc je vas annuler et j'ameras la refaire si possible
merciiiiiii

bonjour je suis a la recherche d'un code 15/29, j'ai passé une commande que je devais recevoir en point relais et etant alitée mon colis est reparti
j'ai demandé a ce quil me le renvoi elle ma dit dannuler la premiere et de refaire avec les memes conditions ce qui a eté fait, et la je vois mon suivi c'est du nimporte quoi au lieu de payer 18 je me retrouve avec 34 euros et les tailles completement fausses donc je vas annuler et j'ameras la refaire si possible
merciiiiiii

LR a remplacé les sacs fée clochette par des sacs spiderman. VOIR MESSAGE PLUS HAUT!!!

Oui sac spiderman mis a la place reçu aujourdhui mais le prix reste tellement intéressant encore merci ruche

L'offre LLK75
est appliquée
15,00€ REPARTI

L'offre RLK75
est appliquée
15,00€ REPARTI

L'offre YLK75
est appliquée
15,00€ REPARTI

L'offre SLK75
est appliquée
15,00€ REPARTI

L'offre XLK75
est appliquée
15,00€ REPARTI

L'offre MLK75
est appliquée
15,00€ REPARTI

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.