Je veux bien un code stp Ruche , je veux faire une commande de t shirt pour les garcons 1000 mercis
salut
moi aussi je cherche un code 15/29 j'ai essayé en vain alors si ruche ou une autre personne peut m'aidé
merci par avance.
désolé pour ce grand retard ruche, je suis débordé avec mes 3 enfants et mon bébé de 2mois qui ne fait pas encore ses nuitsdodo c dur dur le matin:!: enfin tu as raison je veux bien des spidermans c moi qui me suis trompé de poste je te remercie beaucoup et ne m'en veux pas de ne pas t'avoir répondu si tôt:giveflowers:As tu plusieurs comptes ? et si oui, tu ne préfères pas des spiderman plutôt que des fées clochettes pour des garçons :-D
désolé pour ce grand retard ruche, je suis débordé avec mes 3 enfants et mon bébé de 2mois qui ne fait pas encore ses nuitsdodo c dur dur le matin:!: enfin tu as raison je veux bien des spidermans c moi qui me suis trompé de poste je te remercie beaucoup et ne m'en veux pas de ne pas t'avoir répondu si tôt:giveflowers:
Bonjour, quelqu'un aurait il un code 15/29e pour moi svp !!! a vot' bon coeur lol