15-29 + sac fée clochette (demande de codes)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ruche je t.ai mp suite problèmes de code .Si tu pouvais me répondre ce serait vraiment sympa. Merci merci

Bonjour, si quelqu'un a trouvé un code 15/29 avec le sac clochette, ça m'intéresse. Si c'est avec le sac spiderman, je prends tout de même. En fait, ce qui m'intéresse, c'est surtout la réduc :p
Car j'ai trouvé un code avec un sac spiderman : KLK6L mais sans réduc, ou alors c'est parce que les articles que je prends ne sont pas concernés ?
Merci.

Bonjour, si quelqu'un a trouvé un code 15/29 avec le sac clochette, ça m'intéresse. Si c'est avec le sac spiderman, je prends tout de même. En fait, ce qui m'intéresse, c'est surtout la réduc :p
Car j'ai trouvé un code avec un sac spiderman : KLK6L mais sans réduc, ou alors c'est parce que les articles que je prends ne sont pas concernés ?
Merci.

Ton code est bon, je viens de le tester. Donc le problème vient des articles dans ton panier ;)

Ton code est bon, je viens de le tester. Donc le problème vient des articles dans ton panier ;)
Ok, merci d'avoir testé pour moi ;)

Waouh ! Les gens du forum sont rapides !!! Il n'est déjà plus valable...

Edit : heureusement, j'ai pu en trouver un autre :D

Dernière édition:
cc ruche tu pourrais m'aider ? tester un code sur ton compte

je viens de tester sur un compte il passe et la que je veux valider passe plus ?? haaaaaa

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.