le code passe bien dessus, as tu un code ?Bonjour Ruche, peux-tu me dire si un code -15 passe par ex sur cette ref 9759999 (je sais que j'atteins pas les 29 mais je rajouterai un truc) merci
Merci Aurore c'est super gentil d'avoir regardé pas de code pour le moment, dès que j'ai le temps j'en cherche un, j'en ai qq inactifs de ma dernière recherche, sait-on jamais peut-être qu'ils fonctionnent à présent, il faut par contre que je retrouve le post-it sur lequel je les ai notés :mrgreen:le code passe bien dessus, as tu un code ?
Bonjour Ruch.
Aurais-tu un code pour ces articles Ref :1421018, 1910868, 4487370 s'il te plait ?
Merci pour ton aide.
Je t en envoi un par mpMerci Aurore c'est super gentil d'avoir regardé pas de code pour le moment, dès que j'ai le temps j'en cherche un, j'en ai qq inactifs de ma dernière recherche, sait-on jamais peut-être qu'ils fonctionnent à présent, il faut par contre que je retrouve le post-it sur lequel je les ai notés :mrgreen:
bonjour je recherche la meilleure reduc sur cet article alpha ou non qui n'est ni un prix rouge ni un prix vert 2306140 merci
Bonjour ruche peux tu me dire si un code passe sur
Ref :3701182