-15/29 le retour j'espère !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour y a t-il un code pour cette friteuse; Friteuse Filtra Pro Inox and Design
SEB

Ref :7336543
merci pour l'aide
 
bonjour y a t-il un code pour cette friteuse; Friteuse Filtra Pro Inox and Design
SEB

Ref :7336543
merci pour l'aide


Normalement les codes alpha ne marchent pas sur le petit électroménager mais j'ai quand même testé et j'avais raison.

Le seul code que j'ai trouvé te donne -10 % supplémentaires. C'est le code 33960. Je ne peux rien faire d'autre.
 
bonsoir a tous je sais que je suis tres en retard mais je viens juste de voir que les codes alphas sont de retour!! houra!!!!
je vois que vous les créer seul si j'ai bien compris?? mais comment faites vous svp aider moi!!!!!!! j'aimerai tellement en beneficier..
 
bonsoir a tous je sais que je suis tres en retard mais je viens juste de voir que les codes alphas sont de retour!! houra!!!!
je vois que vous les créer seul si j'ai bien compris?? mais comment faites vous svp aider moi!!!!!!! j'aimerai tellement en beneficier..
Bonsoir, il suffit de taper au hasard chiffre et lettre ex: FRTGH
Bonne chance, c'est un peu la loterie des codes, lol.
 
bonsoir a tous je sais que je suis tres en retard mais je viens juste de voir que les codes alphas sont de retour!! houra!!!!
je vois que vous les créer seul si j'ai bien compris?? mais comment faites vous svp aider moi!!!!!!! j'aimerai tellement en beneficier..


Si tu as besoin, tu n'auras qu'à me donner tes réf. sur le fofo ou en MP pour que je puisse voir si le code marche ou pas. Merci
 
coucou tout le monde, Ruche est ce que tu sais si il existe encore des codes alphas avec le sac rose fée clochette en cadeau? ça m'intéresse pour ma filleule! merci
 
Coucou j'aimerai acheter quelque truck pour mes filles auriez vous un ptit code pour moi voilà les ref: 6623379, 6530494 et 6420877 merci d'avance!!!! Bisous
 
Coucou j'aimerai acheter quelque truck pour mes filles auriez vous un ptit code pour moi voilà les ref: 6623379, 6530494 et 6420877 merci d'avance!!!! Bisous


Bizarre aucun code ne passe. Est-ce du à certaines marques ? Ou bien LR a bloqué certains articles ? As-tu d'autres modèles qui t'intéressent ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.