-15/29 le retour j'espère !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour ,
ruche peux tu me dire si les codes passent sur les jouets prix rouges, j'ai trouvé des 10e mais ne passe pas, j'aimerais prendre l'aéroport tut tut bolide à mon petit ;) merci

Je viens de regarder. Il y a deux modèles, le premier est bien vendu par LR mais différé 2 semaines et de plus, il faudrait que ton article dépasse les 29 euros.

Le 2ème, quand à lui, n'est pas vendu par LR
 
Je viens de regarder. Il y a deux modèles, le premier est bien vendu par LR mais différé 2 semaines et de plus, il faudrait que ton article dépasse les 29 euros.

Le 2ème, quand à lui, n'est pas vendu par LR





Merci ruche, peux tu me dire si le code passe sur ces modèles :
Ref :1140668 Tut Tut Bolides – Circuit Véhicules M...
VTECH
et
Ref :1222002 Tut Tut Bolides – Press N’Go Super ...
VTECH




Depuis que j'ai pris son garage tut tut, mon fils en est gaga, donc je pense lui prendre d'autres chose pour compléter ;)
merci d'avance ;)
 
Merci ruche, peux tu me dire si le code passe sur ces modèles :
Ref :1140668 Tut Tut Bolides – Circuit Véhicules M...
VTECH
et
Ref :1222002 Tut Tut Bolides – Press N’Go Super ...
VTECH




Depuis que j'ai pris son garage tut tut, mon fils en est gaga, donc je pense lui prendre d'autres chose pour compléter ;)
merci d'avance ;)

Malheureusement aucun code ne passe dessus. Cela ne m'étonne guère vu qu'ils sont prix rouges.
 
Ruche peux-tu me dire stp si un code passe sur ce sweat Ref 1269823 pour savoir si je continue mes recherches ? Merci d'avance
 
bonjour, je suis preneuse d'un petit code s'il vous plait car j'essaye depuis tout a l heure et impossible. ayant 3 enfant cela m'arrangerais bien pour noel. merci d'avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.