-15/29 le retour j'espère !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou, j'ai reçu ce code en message ce matin mais j'ai fait une commande donc il ne doit certainement plus fonctionner.
et quand je regarde après sur LR le détail de la commande, le code est devenu :
L'offre cumulable 33901
est appliquée
15,00€ REPARTI

en cliquant sur la miniature on voit bien le code réduction
 

Fichiers joints

  • Capture 101.PNG
    Capture 101.PNG
    132.2 KB · Affichages: 140
Dernière édition:
coucou, j'ai reçu ce code en message ce matin mais j'ai fait une commande donc il ne doit certainement plus fonctionner.
et quand je regarde après sur LR le détail de la commande, le code est devenu :
L'offre cumulable 33901
est appliquée
15,00€ REPARTI

en cliquant sur la miniature, l'image grossit et on voit bien le code réduction !!
 
Dernière édition:
en cliquant sur la miniature, l'image grossit et on voit bien le code réduction !!

Merci alouette, mais cela ressemble à un code alpha et généralement ils sont uniques. Par contre quand tu vas dans le suivi de ta commande et pour les autres aussi, le code alpha se transforme en code numérique. C'est normal.
 
Coucou ruche :) pourrais-tu stp regarder si le -15€ passe sur ces articles 7463901, 7464770, 6109071 ... Merciii beaucoup ;)
 
coucou, j'ai reçu ce code en message ce matin mais j'ai fait une commande donc il ne doit certainement plus fonctionner.
et quand je regarde après sur LR le détail de la commande, le code est devenu :
L'offre cumulable 33901
est appliquée
15,00€ REPARTI

en cliquant sur la miniature on voit bien le code réduction
Ce code est inexistant. Merci de modifier votre saisie.
 
Merci alouette, mais cela ressemble à un code alpha et généralement ils sont uniques. Par contre quand tu vas dans le suivi de ta commande et pour les autres aussi, le code alpha se transforme en code numérique. C'est normal.


Oui je sais que ce code ressemble à un code alpha et qu'il se transforme après. Mais je souhaitais te le mettre en gros ( ce en quoi je n'ai pas réussi snifff) et c'est surtout pour te donner une idée pour ta recherche de code puisque j'ai fait une commande ..j'attendais impatiemment un code qui donne de bonnes reductions lol depuis début octobre. Donc je souhaite t'avoir aidée un tout petit peu quand même ;)
 
Oui je sais que ce code ressemble à un code alpha et qu'il se transforme après. Mais je souhaitais te le mettre en gros ( ce en quoi je n'ai pas réussi snifff) et c'est surtout pour te donner une idée pour ta recherche de code puisque j'ai fait une commande ..j'attendais impatiemment un code qui donne de bonnes reductions lol depuis début octobre. Donc je souhaite t'avoir aidée un tout petit peu quand même ;)

Bien sûr que tu m'as aidée Alouette. C'est très gentil de ta part de nous faire partager ton code et c'est une très bonne idée pour mes recherches.

Merci. :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.