-15/29 + fp0 sans cadeau (pour les demandes de codes)

j'en ai trouver 4 en 3 jours mais je ne m'en souviens plus je les ai pas noté, il y a une logique dans tes recherches? enfin ej demande comme ça.... ça peut aussi aider d'autres personnes.

merci en tout cas :)

Quand tu as des codes,il faut les noter. Il y a beaucoup de codes non activés en ce moment qui donneront soit une réduction soit une réduction + cadeau.

Il n'y a pas forcément de logique. A partir d'un code donné, il faut trouver plusieurs combinaisons c'est tout. Il faut être patiente, des fois on trouve pas mal, d'autres fois, très peu.

ruche :evil: merci encore pour tout, si tu trouves un code qui marche sur les "fin de collection" autre que le 10/49 fdpp, peux-tu me faire signe pour que j'en cherche aussi? je voudrais passer une commande mais ce n'est pas assez intéressant sans code :)

Quand tu as des codes,il faut les noter. Il y a beaucoup de codes non activés en ce moment qui donneront soit une réduction soit une réduction + cadeau.

Il n'y a pas forcément de logique. A partir d'un code donné, il faut trouver plusieurs combinaisons c'est tout. Il faut être patiente, des fois on trouve pas mal, d'autres fois, très peu.
ok merci ;)

j'en ai noté quelque uns, par contre ils ont changé le site non?? il y a beaucoup moins le choix qu'hier et le code que j'ai trouvé aujourd'hui ne passe pas sur les prix vert c bizarre... bon moi j'ai trouvé ce qu'il me fallait mais du coup je cherchai encore des codes pour ma soeur et du coup c'etait pas si interessant elle a pris un code 20/55 je crois. halala ou sont les -15 fdp gratuit d'il y a quelques années!!! :p