-15/29 + fp 0 (voir conditons)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
à voir avec l'équipe

et je tiens à rajouter une dernière chose, même si ça devrait plutôt aller dans la section coup de gueule, mais les personnes concernées ne verront pas car ils ne viennent qu'ici:
que les gens des autres forums arrêtent aussi de se donner le mot de venir sur cp car ici, c'est facile de profiter des codes rapidement, bougez-vous les fesses vous-mêmes, cherchez ou participez à la vie du forum ou sinon restez d'où vous êtes venus, on n'a pas besoin des profiteurs et sous-marins ici!

à voir avec l'équipe

et je tiens à rajouter une dernière chose, même si ça devrait plutôt aller dans la section coup de gueule, mais les personnes concernées ne verront pas car ils ne viennent qu'ici:
que les gens des autres forums arrêtent aussi de se donner le mot de venir sur cp car ici, c'est facile de profiter des codes rapidement, bougez-vous les fesses vous-mêmes, cherchez ou participez à la vie du forum ou sinon restez d'où vous êtes venus, on n'a pas besoin des profiteurs et sous-marins ici!
D'accord à 100% j'espère que l'équipe se rendra compte qu'il est nécessaire de faire quelque chose pour que seul les personnes qui font partis de club promos et qui participent aient le droit de pouvoir obtenir des codes pour que cela puisse durée encore longtemps d'ailleurs il fut un temps ou il était interdits de donner ces codes je pense que ce n'était pas pour rien.

JAI TROUVE CES MOINS DIX EUROS DES 29 EUROS D ACHATS
HGFDQ
GHKPM
GHKZZ
GHJZZ
HFKZZ
HGDKL
HGFMJ
HHGGM
J AI TROUVE DES MOINS QUINZE DES 29 EUROS D ACHATS
GHJPB
GHJPZ
QZDHH
Ils fonctionnent sur certains prix verts :)
Merci de dire, pour les autres, ceux que vous utilisez :)
Bon dimanche à tous :)

en + franchement c'est pas bien compliqué de chercher des codes quoi les gens exagèrent...

+1
Je suis 100% OK avec vous.
Des que l'on a un exemple de code on peut en retrouver facilement. J'ai donné les miens à Ruche que je remercie une nouvelle fois pour m'avoir montré le modèle des codes.

Bonsoir ruche j'aurai besoin de 2 codes 15/29 si c'est possible merci par avance.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.