-15/29 + fdp0 + cadeau sac orange (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Aurore a parfaitement raison. Si tu veux les fp 0, il faut que tu rajoutes un produit non soldé d'un minimum de 10 euros dans ton panier
j'ai constaté que ce n'etait pas vraiment ça ou alors 29e de produits soldés +10e d'un truc non soldé non?

j'ai constaté que ce n'etait pas vraiment ça ou alors 29e de produits soldés +10e d'un truc non soldé non?

Les 29 te permettent d'avoir la réduction et le produit non soldé de 10 euros minimum t'offre les frais de port gratuits

Merci merci ruche j'ai pu commander mes sandales (bon maintenant il faut que le soleil arrive ...)

comment fais-tu pour avoir pleins de code ? secret?

Merci merci ruche j'ai pu commander mes sandales (bon maintenant il faut que le soleil arrive ...)

comment fais-tu pour avoir pleins de code ? secret?

Oui, c'est un secret :icon_lol: Je rigole !!! C'est beaucoup de recherches et de patience. Vu que je ne travailles plus, j'ai beaucoup plus de temps et cela me fait plaisir d'aider celles ou ceux qui veulent acheter en faisant de bonnes affaires.

Oui, c'est un secret :icon_lol: Je rigole !!! C'est beaucoup de recherches et de patience. Vu que je ne travailles plus, j'ai beaucoup plus de temps et cela me fait plaisir d'aider celles ou ceux qui veulent acheter en faisant de bonnes affaires.
puis je avoir un code stp je souhaite commander des basckets merci;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.