bsr aurore35000 et ruche et tout le monde d ailleurs !!! j aurais besoin d un -15 en mp si possible ...merci infiniment
alors aurore35000 le pti pousse bien !!! moi il ne fait pas encore ses nuits ...j en suis épuisée
coucou sofia93000, ca va petit loulou grandit trop vite je trouve !! déjà presque 6 mois. il fait ses nuits depuis un moment déjà donc de ce coté là je suis tranquille. bon courage à toi. bonne journéebsr aurore35000 et ruche et tout le monde d ailleurs !!! j aurais besoin d un -15 en mp si possible ...merci infiniment
alors aurore35000 le pti pousse bien !!! moi il ne fait pas encore ses nuits ...j en suis épuisée
toujours les frais de port payant aussi, j attend encore un peu pour commander !!Fdp toujours payants pour vous aussi? en même temps j'ai l'impression que c'est déjà pas mal car d'habitude aucun code ne passe sur leur soldes, vous allez commandez?
merci les filles pour votre implication pour la recherche des codes et je vous solicite de nouveau pour vous demander un code sac orange car g trouvé seche cheveux seulement.
je vous remercie beaucoup