-15/29 + fdp0 + cadeau sac orange (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Fdp toujours payants pour vous aussi? en même temps j'ai l'impression que c'est déjà pas mal car d'habitude aucun code ne passe sur leur soldes, vous allez commandez? ;)
 
bsr aurore35000 et ruche et tout le monde d ailleurs !!! j aurais besoin d un -15 en mp si possible ...merci infiniment

alors aurore35000 le pti pousse bien !!! moi il ne fait pas encore ses nuits ...j en suis épuisée
coucou sofia93000, ca va petit loulou grandit trop vite je trouve !! déjà presque 6 mois. il fait ses nuits depuis un moment déjà donc de ce coté là je suis tranquille. bon courage à toi. bonne journée
 
Moi aussi jai toujours les frais de port jai quand meme fait une commande tans pis
je devais avoir les articles avant ce week end pour faire un cadeau donc pas le choix de validé
2 tee shirt adidas femme + un tee shirt tunisien pour 21e
 
en esperant quil repasse les frais de port gratuit pour refaire une commande
car jai vu des petit chaussures dété pour ma fille qui me plaise vraiment pas chere :)
 
Les frais de port sont payants car vous avez des articles soldés dans votre panier. LR se rattrape avec cela :-x
 
merci les filles pour votre implication pour la recherche des codes et je vous solicite de nouveau pour vous demander un code sac orange car g trouvé seche cheveux seulement.
je vous remercie beaucoup
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.