-15/29 + fdp0 + cadeau sac orange (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
L'offre H6T41
est appliquée
2 articles à 15,00€ REPARTI


ORANGE
Quantité : 1
 
L'offre T5Y20
est appliquée
2 articles à 15,00€ REPARTI


ORANGE
Quantité : 1
 
Je viens de réessayer et j'ai toujours les frais de port payants. Tu es sous internet explorer ou sous mozilla, peut être que cela vient de là mais cela m'étonnerait.

je suis sous internet explorer ;) j'ai mis des articles collection été avec une bonne promo et ça marche bien. Peut-être devrais-tu changer de compte ( ou en ouvrir un nouveau pour essayer) :?:

les filles, essayez avec ces ref : pantalon 7212275
t-shirt 5725437

Total articles (prix initial) 38,98 € Réduction -8,80 € Réduction supplémentaire -15,00 € Frais de livraison GRATUIT
javascript:void(0)
MONTANT DE MA COMMANDE 15,18 €
 
Dernière édition:
vous êtes super les filles, je viens juste voir ce post et j'ai essayé quelques codes mais ceux qui ont marché avaient les frais de port, alors si quelqu'un peut m'en donner ça serait sympas.
Merci par avance.
 
je suis sous internet explorer ;) j'ai mis des articles collection été avec une bonne promo et ça marche bien. Peut-être devrais-tu changer de compte ( ou en ouvrir un nouveau pour essayer) :?:

les filles, essayez avec ces ref : pantalon 7212275
t-shirt 5725437

Total articles (prix initial) 38,98 € Réduction -8,80 € Réduction supplémentaire -15,00 € Frais de livraison GRATUIT
javascript:void(0)
MONTANT DE MA COMMANDE 15,18 €
Merci lileeone. Je vais essayer avec ta reference plutard. Bonne soirée
 
je suis sous internet explorer ;) j'ai mis des articles collection été avec une bonne promo et ça marche bien. Peut-être devrais-tu changer de compte ( ou en ouvrir un nouveau pour essayer) :?:

les filles, essayez avec ces ref : pantalon 7212275
t-shirt 5725437

Total articles (prix initial) 38,98 € Réduction -8,80 € Réduction supplémentaire -15,00 € Frais de livraison GRATUIT

MONTANT DE MA COMMANDE 15,18 €


C'est bizarre, en prenant ta référence 7212275, j'ai de nouveau les fdp gratuits...sinon les fdp restent payants, à croire qu'il faut prendre un article prix vert
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.