-15/29 + fdp0 + cadeau sac orange (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
coucou les filles, si vous aviez un code sac orange, je voudrais faire une autre commande...Par contre petite question est ce que vous savez si on peut rendre les sous vetements(slip en l'occurence) car j'hésite entre 2 tailles pour commander.
Merci pour votre gentillesse et votre aide si précieuse:)
 
coucou les filles, si vous aviez un code sac orange, je voudrais faire une autre commande...Par contre petite question est ce que vous savez si on peut rendre les sous vetements(slip en l'occurence) car j'hésite entre 2 tailles pour commander.
Merci pour votre gentillesse et votre aide si précieuse:)

Je t'envoie le code par MP
 
coucou les filles, si vous aviez un code sac orange, je voudrais faire une autre commande...Par contre petite question est ce que vous savez si on peut rendre les sous vetements(slip en l'occurence) car j'hésite entre 2 tailles pour commander.
Merci pour votre gentillesse et votre aide si précieuse:)


oui tu peux renvoyer un article, et ils te remboursent le montant payé. La déduction est répartie sur tous les articles.
 
Bonjour,

Si vous aviez un code sac orange, pourriez-vous me l'envoyer...
J'en trouve pas!!!

Un grand merci

;)
 
coucou j ai trouve un code -15 avec seche cheveux en cadeau qui passe sur shopping prix, je voudrais l echanger contre un code qui passe sur le prix vert. il ya aurait il une âme charitable ?:-D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.