coucou tout le monde; MOI JE CHERCHE UN CODE POUR PRIX ROUGE POUR AVOIR UNE REDUC SUR CET ARTICLE Tricycle fille
SMARTRIKE
Ref :4011991 MAIS JE N N AI PAS TROUVER; EST CE QUE QUELQU UN AURAIT UN CODE,?
Ton code peut peut être marcher, tout dépend si tu as déjà utilisé un -15 dernièrement sur ton compte. Essaye sur un autre et si c'est toujours pas bon, tu me le dis
Haaa ok c'est donc ça! Oui effectivement j'en ai utilisé 2 hier (1 pour les -15€, le cadeau et les frais de port, et l'autre juste pour le cadeau et les frais de port car les articles ne pouvaient pas avoir de réduction) Alors je pensais que je pouvais en utiliser encore d'autres! Du coup j'ai dû me créer un autre compte et là effectivement ça marche! Bon et du coup je fais quoi avec ma dizaine de codes -15€ et fdpg? Tu crois que je crée un autre post?
Merci beaucoup Ruche! :giveflowers: (tiens quelques fleurs pour butiner )
bonjour, j'aimerais avoir un code - 15€ + drap frozen SVP, pour un prix vert cela fonctionne? car j'aimerais commandé un survetement ref : 7033702
Merci!!!!
merci Ruche, je peux quand même avoir le code pour le kdo STP ? :icon_rolleyes:Le code ne passe pas, il y a juste que le cadeau. Désolée
merci Ruche, je peux quand même avoir le code pour le kdo STP ? :icon_rolleyes:
Bien sûr, je te l'envoie