Coucou hachixtroi, je viens de tester et un code passe. Je te l'envoie en MP
Merci beaucoup Ruche !
Coucou hachixtroi, je viens de tester et un code passe. Je te l'envoie en MP
Merci beaucoup ! Je vais voir ça !Vu que c'est un prix rouge et non vendu par LR, je ne peux pas t'aider. Vois si le marchand a son propre site et s'il existe des codes promo sur le net le concernant.
Il est vendu aussi par "avenue des jeux" et tu trouves des codes reduc. sur google.
Je viens de le trouver un peu moins cher ici :
Vtech 77005 Super Trotteur Parlant 2 En 1 Multicolore: Amazon.fr: Jeux et Jouets
Merci pour ton aide effectivement il est passé sur mon autre compte. C'est sûrement pour ça que j'arrivais pas à trouver des codes alphas. Commande passée hier mon fils va être content.Parce que tu l'utilises sur un compte qui a déjà servi. Prends l'habitude d'essayer sur d'autres. Si le problème persiste, là je ne peux rien faire. Donc si cela ne t'embête pas, redonne moi le code pour qu'il puisse servir à quelqu'un d'autre, merci.
Merci pour ton aide effectivement il est passé sur mon autre compte. C'est sûrement pour ça que j'arrivais pas à trouver des codes alphas. Commande passée hier mon fils va être content.
Bonjour Ruche,
Les soldes étant finis, je voulais savoir si les codes alphas remarchaient....
Coucou ruche s'il t'en reste un code je veux bien pour commander cette gigoteuse ref 4849081
d'accord merciJe viens de tester et le code ne passe pas du moins la réduction donc LR a du bloquer ce produit pour qu'il ne puisse pas bénéficier d'une remise.